Fêtes absentes dans le calendrier 2006

1 réponse
Damien Albert
Bonjour,

j'utilise Outlook depuis quelques années. J'ai déjà indiqué que je voulais
ajouté les journées fériées ce qui apparaissaient mais depuis 2006 les
fêtes n'apparaissent plus. Je pensais qu'il fallait les réindiquer au
logiciel. J'ai alors fait la démarche complète mais je ne voyais toujours
pas les fêtes en 2006. J'ai à nouveau refait la manoeuvre toujours sans
succès. Cependant, lorsque je suis allé voir le calendrier 2005 je me suis
rendu compte que les fêtes apparaissaient à 3 reprises.

Mais alors pourquoi pas en 2006?

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre cet énigme...

Salutations.

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *Damien Albert*
Le 08/02/2006 Damien Albert nous a écrit ceci:

Bonjour,

j'utilise Outlook depuis quelques années. J'ai déjà indiqué que je voulais
ajouté les journées fériées ce qui apparaissaient mais depuis 2006 les fêtes
n'apparaissent plus. Je pensais qu'il fallait les réindiquer au logiciel.
J'ai alors fait la démarche complète mais je ne voyais toujours pas les fêtes
en 2006. J'ai à nouveau refait la manoeuvre toujours sans succès. Cependant,
lorsque je suis allé voir le calendrier 2005 je me suis rendu compte que les
fêtes apparaissaient à 3 reprises.

Mais alors pourquoi pas en 2006?

Je vous remercie de bien vouloir m'aider à résoudre cet énigme...

Salutations.

Vous n'utilisez probablement pas la dernière version.

Passez à la version supérieure, car avec les versions inférieures à
Outlook 2003 il n'y a rien à faire, c'est même voulu par Microsoft.
Pas vraiment sympa n'est ce pas ? Business is business.

Voir ici:
http://support.microsoft.com/kb/811544/fr

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci