Marcel
Le #23872781
"Marechal Nouvoilat" news:

Mettez la zique de Haendel si vous voulez :

haille li haille li haille l'eau ......... pour ducon pétain !

http://www.cijoint.fr/cj201110/cijdRw8aVA.jpg

mouarff, une belle merde rouge, point !
Dominique
Le #23872971
Le 16/10/2011 10:59, Marcel a écrit :

haille li haille li haille l'eau ......... pour ducon pétain !

mouarff, une belle merde rouge, point !

Je n'arrive pas à me satisfaire de ce type de comportement complètement
stupide, ridicule :-(

C'est affligeant !

--
Dominique
Esto quod es
Le 15/10/2011 21:10, Marechal Nouvoilat a écrit :
Mettez la zique de Haendel si vous voulez :

http://www.cijoint.fr/cj201110/cijdRw8aVA.jpg

Le même jour, au même endroit mais à une heure différente :

http://cjoint.com/?AJqmtKxLmPm

Bon après-midi,

--
Dominique
Esto quod es
Dominique a écrit :
[...]

simple ermarque technique
suis-je le seul à voir cette image à l'horizontale ?

Pour éviter ce genre de pb > rotation exif selon balise dans Xnview par
exemple : rend la rotation perceptible et donc l'affichage correct par
tout logiciel même ignorant de la balise exif.
filh
Le #23873061
Marechal Nouvoilat
Mettez la zique de Haendel si vous voulez :

http://www.cijoint.fr/cj201110/cijdRw8aVA.jpg

L'idée est bonne mais je trouve le cadrage... chais pas trop large ou
pas assez...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
nawak
Le #23873361
FiLH
> Marechal Nouvoilat >
> http://www.cijoint.fr/cj201110/cijdRw8aVA.jpg

L'idée est bonne mais je trouve le cadrage... chais pas trop large ou
pas assez...

Oui, un cadrage vertical aurait peut-être permis de ne pas couper le mat
et les filins. La confusion de la coque avec l'avant-plan est un peu
dommage aussi, mais peut-être pas possibile de faire autrement.

--
La France, si tu l'aimes pas, soit tu la quittes,
soit tu deviens président de la république,

Je n'arrive pas à me satisfaire de ce type de comportement complètement
stupide, ridicule :-(

C'est affligeant !

hein ?
Charles Vassallo
Le #23874111
markorki a écrit :

http://cjoint.com/?AJqmtKxLmPm

simple remarque technique
suis-je le seul à voir cette image à l'horizontale ?

Non. Elle reste couchée sur les 3 navigateurs

charles
Marechal Nouvoilat
Le #23874281
"FiLH" news:1k98dw3.z5qa0l1r3qa3mN%
Marechal Nouvoilat
[...]

Une focale fixe de 1.8/50, de l'eau devant, 10000 personnes
qui poussent derrière, j'avais pas trop le choix...

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Bernard
Le #23874271
"Marechal Nouvoilat" news:

Une focale fixe de 1.8/50, de l'eau devant, 10000 personnes
qui poussent derrière,

j'avais pas trop le choix...

hahahahaha, ben si t'avais le choix pétain, t'étais pas
obligé de faire la photo et pire, l'envoyer ici !
ça fait tache, pétain la bulle !