Fetons Noel avec France Television

9 réponses
tommy
Vendredi 24 DEC 2005 01h00 - LA CLASSE - Divertissement

En juilet 2005 Patrick de Caroli prometait, avant d'être élu président
de France Television:

"faire de France Télévisions un groupe puissant, cohérent, moderne,
ambitieux, innovant, créatif, soucieux de la diversité et du lien social
entre les générations, un groupe porteur des passions françaises »"

« proposer une programmation plus audacieuse et plus respectueuse du
public »

« nouvelle dynamique en faveur de la culture et de l’innovation »

« développer le rayonnement international » de France Télévisions en
faisant du groupe une « vitrine de la télévision publique en Europe ».

« faire de France Télévisions, un groupe plus offensif, plus divers,
plus innovant et plus attractif ».

« France Télévisions est à un tournant et doit présenter un nouveau
visage en optant pour un véritable virage éditorial et stratégique ».

--
"les promesses n'engagent que ceux qui y croient", Jacques Chirac

9 réponses

Elephant Man
tommy le 24.12.05 à 17h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

En juilet

Juillet. Deux lignes de vous, et déjà une faute.
Sinon, six mois c'est court pour réorganiser le machin.
tommy
Elephant Man wrote:
tommy le 24.12.05 à 17h13 du côté de fr.rec.tv.programmes :

En juilet

Juillet. Deux lignes de vous, et déjà une faute.

C'est mon mieux disant culturel.

Sinon, six mois c'est court pour réorganiser le machin.

Ca fait 50 ans que ca dure...
Papy
"tommy" a écrit dans le message de
news:
Vendredi 24 DEC 2005 01h00 - LA CLASSE - Divertissement

En juilet 2005 Patrick de Caroli prometait, avant d'être élu président
de France Television:

"faire de France Télévisions un groupe puissant, cohérent, moderne,
ambitieux, innovant, créatif, soucieux de la diversité et du lien social
entre les générations, un groupe porteur des passions françaises »"

« proposer une programmation plus audacieuse et plus respectueuse du
public »

« nouvelle dynamique en faveur de la culture et de l’innovation »

« développer le rayonnement international » de France Télévisions en
faisant du groupe une « vitrine de la télévision publique en Europe ».

« faire de France Télévisions, un groupe plus offensif, plus divers,
plus innovant et plus attractif ».

« France Télévisions est à un tournant et doit présenter un nouveau
visage en optant pour un véritable virage éditorial et stratégique ».

--
"les promesses n'engagent que ceux qui y croient", Jacques Chirac

Oui et regarde le programme a partir du 2 janvier 2006 tu vas pas ê^tre déçu
que des rediffusions
Nours
Papy a écrit :

Oui et regarde le programme a partir du 2 janvier 2006 tu vas pas ê^tre déçu
que des rediffusions

Ils pourraient supprimer la redevance alors !

Buon Natale a tutti.
YannicK
tommy a écrit :
Vendredi 24 DEC 2005 01h00 - LA CLASSE - Divertissement

En juilet 2005 Patrick de Caroli prometait, avant d'être élu président
de France Television:

"faire de France Télévisions un groupe puissant, cohérent, moderne,
ambitieux, innovant, créatif, soucieux de la diversité et du lien social
entre les générations, un groupe porteur des passions françaises »"

Oui, j'ai été écoeuré par l'émission "sol en cirque" : des chanteurs
sans voix façon camp de scouts au coin du feu, et surtout ces sketches
avec des images d'animaux qui parlent : un déluges d'insanités ... Je
pensais qu'on pouvait montrer autre chose à Noël, fête familiale s'il en
est, avec sans doute beaucoup d'enfants devant la TV ... Mais je dois
sans doute commencer à devenir un vieux con !

Joyeux Noël à tous quand même !

--
Yannick
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
Goldy
tommy a écrit :
Vendredi 24 DEC 2005 01h00 - LA CLASSE - Divertissement

En juilet 2005 Patrick de Caroli prometait, avant d'être élu président
de France Television:

"faire de France Télévisions un groupe puissant, cohérent, moderne,
ambitieux, innovant, créatif, soucieux de la diversité et du lien social
entre les générations, un groupe porteur des passions françaises »"

« proposer une programmation plus audacieuse et plus respectueuse du
public »

« nouvelle dynamique en faveur de la culture et de l’innovation »

« développer le rayonnement international » de France Télévisions en
faisant du groupe une « vitrine de la télévision publique en Europe ».

« faire de France Télévisions, un groupe plus offensif, plus divers,
plus innovant et plus attractif ».

« France Télévisions est à un tournant et doit présenter un nouveau
visage en optant pour un véritable virage éditorial et stratégique ».

Ils se sont payer une boite de consulting machin chose pour pondre un
truc aussi amorphe que ce genre de phrase sans aucun sens.
tommy
tommy wrote:

En juilet 2005 Patrick de Caroli prometait, avant d'être élu président
de France Television:

"faire de France Télévisions un groupe puissant, cohérent, moderne,
ambitieux, innovant, créatif, soucieux de la diversité et du lien social
entre les générations, un groupe porteur des passions françaises »"

« proposer une programmation plus audacieuse et plus respectueuse du
public »

« nouvelle dynamique en faveur de la culture et de l’innovation »

« développer le rayonnement international » de France Télévisions en
faisant du groupe une « vitrine de la télévision publique en Europe ».

« faire de France Télévisions, un groupe plus offensif, plus divers,
plus innovant et plus attractif ».

« France Télévisions est à un tournant et doit présenter un nouveau
visage en optant pour un véritable virage éditorial et stratégique ».

20h50 - LE GRAND BÊTISIER
Divertissement présenté par Gérald Dahan

Carolis rul3z!
tommy
Goldy wrote:

« faire de France Télévisions, un groupe plus offensif, plus divers,
plus innovant et plus attractif ».

« France Télévisions est à un tournant et doit présenter un nouveau
visage en optant pour un véritable virage éditorial et stratégique ».

Ils se sont payer une boite de consulting machin chose pour pondre un
truc aussi amorphe que ce genre de phrase sans aucun sens.

Ils font ca avec un script Perl, le Pipotron. Ca genere 30 pages de
bullshit en 1 seconde!

http://www.w3perl.com/fun/management/pipotron.html
http://www.chateauloisel.com/xtra/pipotron.htm
tommy
YannicK wrote:

Oui, j'ai été écoeuré par l'émission "sol en cirque" : des chanteurs
sans voix façon camp de scouts au coin du feu, et surtout ces sketches
avec des images d'animaux qui parlent : un déluges d'insanités ... Je
pensais qu'on pouvait montrer autre chose à Noël, fête familiale s'il en
est, avec sans doute beaucoup d'enfants devant la TV ...

Le Sida et bien d'autres causes sont devenu des fonds de commerce pour
artiste sans talent en mal de vente.

Mais je dois
sans doute commencer à devenir un vieux con !

Au moins tu peux te regarder dans la glace, ca doit pas être le cas de
tous ces profiteurs.

Joyeux Noël à tous quand même !