feu d'artifice tropical

Le
markorki
Après le cheval, le piaf, le pano, le ou la môme (avec ou sans tata) du
jour, et les photos d'astronomie de grands artistes (si, si), je vous
propose un feu d'artifice exotique, vu lors d'un voyage à Madagascar.

http://cjoint.com/data/kiuQkmUlKE.htm

Pour le nom du lieu, aujourd'hui je ne peux pas.
Pour le nom de la chose pas tout de suite, et à quoi bon? ya que moi
que ça intéresse ;-)
Ghost Rider

C'est particulièrement érotique.

GR