Feu d'herbe

Munt
Bonjour à tous,

J'ai une résidence secondaire dans l'Oise (60), et je voudrais savoir si je
peux faire un feu afin de brûler un petit tas d'herbe coupée, qu'il me
reste, en respectant bien entendu les principes élémentaires (sceaux d'eau à
proximité, endroit dégagé, etc ... )Attention, je ne veux pas foutre le feu
à tous le quartier !

Est ce que je le peux ?
Est ce qu'il peut y avoir une interdiction en rapport avec l'arrêté de
sécheresse qui a été pris au début de l'été ?

Merci

Munt

jean michel Bonnard
La reponse est la Prefecture de l'Oise , s'il existe un arreté de prevention
des feux et en Mairie pour la reglementation locale .
Respectez vos voisins pour la fumée et l'odeur , ne pas faire de feu par
vent fort et a proximité d'arbres .

--
JMB
oter le mot point et le remplacer par un point
Serge
"Munt" a écrit dans le message de
[...]

Demandes donc à la mairie !

Serge
Philippe Leure Breton
"jean michel Bonnard"
.../....
Respectez vos voisins pour la fumée et l'odeur , ne pas faire de feu par
vent fort

et a proximité d'arbres .
RE : ?
au contraire, les bestioles n'aiment pas
et les arbres constituent un excellent " aspirateur
dispersant pour les fumées "

hugh

victor

Francois
Munt a pensé très fort :

[...]

Contacte d'abord la mairie pour savoir s'il y a un dépôt ou des
collectes de déchets de jardins.

--
François