Feuil avec

jpierrethillard
Bonsoir,

dans une macro j'ai cette ligne:

For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("D4")

Mon onglet sera renomm=E9 par l'utilisateur. Par quoi puis-je remplacer
workseets("Feuil1") pour =E9viter le le bug.

Merci

JP

isabelle
bonjour Jp,

tu peut le remplacer par son codename(voir dans l'arborescence vba) qui lui ne changeras pas.

For Each c In Feuil1.Range("D4")

isabelle
ps/ parti comme ça, la boucle ne sera pas trop longue ;-)

Bonsoir,

dans une macro j'ai cette ligne:

For Each c In Worksheets("Feuil1").Range("D4")

Mon onglet sera renommé par l'utilisateur. Par quoi puis-je remplacer
workseets("Feuil1") pour éviter le le bug.

Merci

JP

jpierrethillard
Isabelle,

Efficace!

Merci et bonne soirée.
[...]

JP- Masquer le texte des messages précédents -

isabelle
mais non c'est assurancetourix ;-)

isabelle

;o)
Obélix lui lance un menhir à la tête.
;o)

Jacky
En chanson, alors.......
http://cjoint.com/?bmqWYYUAbF

Jps devrait lui donner des cours de chant.

--
Salutations
JJ

Okt3g$