Feuil masquée

2 réponses
Alain LE GUEN
Bonjour,

Est-il possible de faire référence à une feuille masquée à partir d'un
UserForm? Ou bien faut-il "l'afficher" en début de procédure et la "masquer"
à la fin?
Merci pour votre aide.
Alain

2 réponses

JB
Bonjour,

On peut référencer une feuille masquée.

Me.TextBox1 = Sheets("feuil3").[A1]

JB

On 1 sep, 13:55, "Alain LE GUEN" wrote:
Bonjour,

Est-il possible de faire référence à une feuille masquée à part ir d'un
UserForm? Ou bien faut-il "l'afficher" en début de procédure et la "m asquer"
à la fin?
Merci pour votre aide.
Alain

LSteph
Bonjour,

Y faire référence, sans aucun problème!

Y effectuer une action: selon les cas peut exiger l'affichage.

Que ce soit depuis un userform ou ailleurs.

Cordialement.

lSteph

Bonjour,

Est-il possible de faire référence à une feuille masquée à partir d'un
UserForm? Ou bien faut-il "l'afficher" en début de procédure et la "masquer"
à la fin?
Merci pour votre aide.
Alain