feuille cachée et macro.

Bonsoir tout le monde, :-)

sous excel 97, ma petite création fonctionne impecc mais je voudrai que
mon code fonctionne avec ma feuille de données cachée. Actuellement quand
je mets la feuille en "XlSheetHidden", j'obtiens une erreur
d'exécution.Erreur 1004.la méthode Select de la classe Worksheet a échoué.

Y a t-il une astuce, ou un bout de code à placer judicieusement ?

Merci d'avance pour vos conseils et bonne soirée .

--
prive(point)ma(tiret)boite@ptt.Pasnet
mettre la ponctuation à la place de ce qui est entre guillemets. remplacer

[...]

*IMER09* a loupé la marche et s'est rattrapé au clavier de son PC qui,
par miracle a transcrit ce qui suit :

C'est une solution en effet, mais pas très élégante, ce que je siuhaite
c'est que le code s'exécute la feuille masquée ;o)
merci quand même

[...]

Il faut une infinie patience pour attendre toujours ce qui n'arrive
jamais.
Pierre DAC (1893-1975)

JB
Le #4984111
Bonsoir,

On ne peut pas sélectionner une cellule d'une feuille cachée. En
revanche , on peut écrire:

x= Sheets("feuil1").[A1]
Sheets("feuil1").[A1] = 333

JB

On 18 oct, 18:55, wrote:
[...]

Nous sommes le *18/10/2007* et dans un effort inconsidéré, *JB* a réussi
à tapoter avec ses petits doigts musclés...

Bien pris, je teste ça demain
Merci

On 18 oct, 18:55, wrote:
[...]

En justice courante et cavalante, si tous les prévenus l'étaient à temps,
le banc des accusés serait souvent vide.
Pierre DAC (1893-1975)