feuille de calcul visible en fiche

Le
poopyjp68
sur office 2003 dans excel on avait la possibilité de créer un répertoire
téléphonique sur une feuille de calcul et celle ci pouvais être convertie en
fiche après avoir sélectionner les lignes et colonnes ainsi on arrivais même
a avoir une fiche vierge et ainsi remplir son repertoire je n arrive pas a
trouver cette fonction dans office 2007 quelqu'un a t'il la solution par
avance merci
michdenis

Explique les commandes que tu utilisais sous la version Excel 2003
pour exécuter la tâche !

Désolé pour toi, je ne comprends pas la question.

"poopyjp68" discussion :
[...]
isabelle
Le #20105221
bonjour Poopyjp,

est ce que tu parle de: au menu, Données, formulaire (ou grille)

isabelle

poopyjp68 a écrit :
[...]

Le #20106311
"michdenis" a écrit :

Bonjour,

[...]

je me suis peutetre mal exprimer: dans excel 2003 apres avoir rempli une
feuille de calcul "avec ligne; par nom de la personne, et les colonnes; avec
numero de telephone fax ect.." après je sélectionne les lignes et les
colonnes utilisées ensuite dans le menu Données il y a en 3eme position une
commande Formulaire et quand on applique celle ci on obtient une fenêtre
fiche et là on peut passer de l' une a l' autre et même sur une fiche
vierge remplir celle ci ; c'est cette option que je voudrais retrouver dans
excel 2007 j'espère avoir mieux expliqué ce que je voulais. merci
poopyjp68

poopyjp68 a écrit :
> [...]
> trouver cette fonction dans office 2007 quelqu'un a t'il la solution par

bonsoir

oui c est de cette commande "formulaire" je ne la retrouve pas dans
excel2007 a tu une solution par avance merci

poopyjp68
michdenis
Le #20106461
Va à cette adresse,
http://office.microsoft.com/en-us/excel/HA101491511033.aspx

et lance le guide, tu vas obtenir l'équivalent de la commande Excel 2003 dans Excel 2007.
Cela peut être pratique au début !

Pour ta réponse : la commande "Formulaire" du menu "Données" n'est pas apparente
en Excel 2007. Si tu en as besoin, tu peux l'ajouter à la barre d'accès rapide.

à l'extrême droite de la barre d'accès rapide, tu cliques sur le "petit bouton"
tu appelles la commande "Autres commandes" .
dans la fenêtre ouvrante, dans la liste déroulante du haut : "Toutes les commandes"
et dans la liste déroulante du bas, tu sélectionnes "Formulaire..."

"poopyjp68" discussion :

"michdenis" a écrit :

Bonjour,

[...]

"michdenis" a écrit :

> [...]

vierge remplir celle ci ; c'est cette option que je voudrais retrouver dans
excel 2007 j'espère avoir mieux expliqué ce que je voulais. merci

je vous remercie mais il y a tellement de menu que je n'ai pas ete voir
dans ce menu de configuration et dans l aide il n'y avais pas non plus
d'explication enfin j'ai ce que je voulais encore merci a vous
poopyjp68
Le #20106751
"poopyjp68" a écrit :

"isabelle" a écrit :

> [...]

oui c est de cette commande "formulaire" je ne la retrouve pas dans
excel2007 a tu une solution par avance merci

j'ai eu la reponse de michdenis merci encore d'avoir pris du temps pour
m'aider merci