Une feuille excel sur chaque écran

Le
Jack82
Bonjour,
j'ai deux écrans reliés sur le même ordinateur. Je désire ouvrir sur chaque
écran une feuille x2009.xls sur l'un et feuille x2010.xls sur l'autre.
Comment procéder si cela est possible ?
LSteph

non testé , faut pouvoir différencier déjà les écrans et bricoler
séparément dans chaque alternativement;
http://www.realtimesoft.com/ultramon/

--
lSteph

On 27 jan, 09:22, Jack82
[...]
Merci

Misange
tu ouvres deux fois Excel. Et dans chaque instance d'excel tu ouvres un
des classeurs de ton choix. Tu mets alors chaque instance sur un écran
différent.

Autre solution : tu étends excel sur les deux écrans (pas en utilisant
le bouton agrandir de la barre des taches mais manuellement en étirant
la fenêtre à la souris). Et là tu ouvres tes deux classeurs et tu joues
avec l'affichage/fenêtres réorganiser.
Misange

Jack82 a écrit :
[...]

Le #21068581
Merci Misange, ces deux solutions me conviennent parfaitement.

"Misange" a écrit :

Bonjour,
[...]

DAVID
Le #21071231
Bonjour Misange.

tu ouvres deux fois Excel

Et comment ouvrir 2 fois excel ???

Cordialement

David
Misange
Le #21076631
bonsoir,
tu ouvres le premier fichier "normalement" ce qui crée une première
instance d'excel
puis, tu ouvres l'application excel (via le menu démarrer ou via un
raccourci, surtout pas en ouvrant un fichier). dans la nouvelle instance
qui est ouverte, tu fais fichier/ouvrir...
Misange

DAVID a écrit :
Bonjour Misange.

tu ouvres deux fois Excel

Et comment ouvrir 2 fois excel ???

Cordialement

David

DAVID
Le #21076871
Merci Misange. Je venez de faire des essais et venez de trouver.

Désolé de ma question. J'ai tellement l'habitude d'ouvrir excel via des
raccourcis de fichier sur le bureau.

Comme quoi de simple chose et de mauvaises habitudes ...

Bonne soirée
David