Feuille Excel figée après Macro

Le
aurel.lemaitre
Bonjour,
je travaille sur un fichier XL assez gros (30-40Mo)
et à la suite d'une excussion de macro, j'ai une feuille qui reste
figée sur les 7 pages du fichier.
C'est à dire que je ne peux plus naviguer dedans (ni flèche, ni
molette de la souris, tab, entrée etc.)
je suis obligé de prendre les curseurs sur les cotés de la feuille
pour le faire..
Quelqu'un a t il une idée pour revenir à la normal ?

Merci d'avance
Daniel.C
Le #18341731
Bonjour.
La feuille est sans doute protégée. Ote la protection :
Outils / Protectiion / Oter la protection de la feuille
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #18366661
Bonjour Daniel, merci pour ta réponse,

non la feuille n'est pas protégée. (je suis un peu plus expert que
ça.. :P )
c'est vraiment sur le défilement du fichier que ça coince, c'est un
fichier qui fait autour des 9000lignes,
et c'est pratique de pouvoir jouer de la molette...

si tu as d'autres idées, je suis preneur, car je n'ai toujours pas
trouvé de solution.

merci d'avance