Feuille fille

Le
Salva
Bonjour a tous,

Je n'arrive pas a rendre une feuille fille

J'ai créer un nouveau projet
J'ai ajouter une feuille MDI
Ensuite j'ai ajouter une feuille fille (Windows Form)

Dans la feuille MDI, j'ai modifier :

Paramètres modifies

Le nom = FRM_FDI_COB

IsMdiContainer = True
WindowsState=Maximized

Dans la feuille fille

Le nom = FRM_Gestion_Cob

Pas d'autre modifications!!!!!!

Code dans FRM_MDI_COB.Load .

Dim FrmGestionCob AS New FRM_Gestion_Cob
FrmGestionCob.MdiParent= Me

Voila, avec ca ca ne marche pas !!!!!!!!!!

Je sais mais c'est le début pour moi !!!!!!

A l'aise SVP

MERCI
--
Salvatore Artico

Portable : 0479/63.63.61
Jérémy Jeanson
Le #18035101
Bonjour Salve,

Ce n'est rien de bien compmliqué, ne t'en fais pas, tu as juste oublié
de demander d'afficher ton formulaire.

Code dans FRM_MDI_COB.Load .......

Dim FrmGestionCob AS New FRM_Gestion_Cob
FrmGestionCob.MdiParent= Me
FrmGestionCob.Show()

--
Jérémy JEANSON