Feuille indirecte

Le
Jac
Bonjour à tous,

afin de "récupérer" des valeurs situées dans différentes feuilles, mais
toujours dans les mêmes cellules, en calcul direct, sans passer par une
macro, j'utilise des formules du genre
='Janvier'!A1
et j'aimerais mettre en haut de chaque colonne le nom de chaque feuille
et y faire référence dans chacun de mes calculs avec une rapide recopie
vers la droite.
J'ai essayé avec ="'"&INDIRECT(D1)&"'!A1" ou =INDIRECT(D1)&"!A1" mais
sans succès.

Merci d'avance à qui pourrait me mettre sur la voie.

Jac
MichDenis
Le #19408911
Bonjour Jac,

En B1 le nom de la feuille où tu fais référence
A1 la cellule associée à cette feuille.
=INDIRECT(B1&"!A1")

[...]

JB
Le #19408901