feuille de musique

moineau
Bonjour, je recherche une feuille de musique avec des notes je suis pas sur de me rappeler des notes de musique si une personne pouvais me les communiquer sa serais vraiment sympa merci a tous

Circé
Bonjour moineau !

Tu veux qu'on te communique les notes de quel opéra ? ou de quelle
chansonnette ?...
lol !

Circé
http://faqword.com

moineau avait annoncé :
Bonjour, je recherche une feuille de musique avec des notes je suis pas sur
de me rappeler des notes de musique si une personne pouvais me les
communiquer sa serais vraiment sympa merci a tous

Geo
Bonjour

Un excellent site sur la musique et en français :

www.arpegemusique.com

--
A+
heureux-oli
Salut,

Sur DaFont, tu peux trouver des polices de caractères qui permettent
d'écrire des notes de musique facilement.
J'ai même retrouvé le nom de la police Lassus
http://www.dafont.com/search.php?psize=m&q=lassus

Les notes s'écrivent sur une portée et s'enchaîne assez bien.
Il faut quelques essais pour trouver les correspondances clavier.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/