Feuille partagée en deux.

1 réponse
od_37
Bonjour,

Comment opérer pour obtenir une séparation verticale et éviter que le
deux parties se déroulent en même temps lorsque l'on agit sur les
touches saut de page.

Merci pour vos renseignements

(version excel 2000)

1 réponse

Fredo(67)
Salut, tu peux faire :
Fenêtre > Nouvelle fenêtre
(cela va t'ouvrir une deuxième instance de ta feuille)
Puis
Fenêtre > réorganiser > vertical

et tu obtiendras 2 fenêtres séparées verticalement et que tu peux
faire défiler indépendemment.
tu peux aussi sélectionner comparer en côte à côte pour les refaire
défiler ensemble...

On 16 oct, 09:22, "od_37" wrote:
Bonjour,

Comment opérer pour obtenir une séparation verticale et éviter que le
deux parties se déroulent en même temps lorsque l'on agit sur les
touches saut de page.

Merci pour vos renseignements

(version excel 2000)