Feuille protégée et bouton macro

Le
dg.courbat
Bonjour,
Dans une feuille protégée par mot de passe j'ai un bouton qui exécute
une macro (filtres, suppression de ligne, mise en page impression)
sous Excel 2003. Lorsque je clic sur le bouton, Excel me demande le
mode de passe.
Comment faire pour garder la protection et pouvoir exécuter ma macro ?
D'avance merci à toutes et à tous. Bonne fin de journée. DG
Jacky

Regarde la réponse d'Isabelle dans le fil précédent
"protection et filtre automatique"

--
Salutations
JJ

[...]
stéphane

placer un Unprotect avant de lancer ta macro, puis Protect après

Private Sub CommandButton1_Click()

ActiveSheet.Unprotect password:="TonMotdePasse"

Call NomdeTaMacro

ActiveSheet.Protect password:="TonMotdePasse"
End Sub

SB

[...]
Le #5182661
On 11 mar, 15:41, "Jacky"
Bonjour,

Regarde la réponse d'Isabelle dans le fil précédent
"protection et filtre automatique"

Re bonjour,

Merci pour vos suggestions mais cela ne fonctionne pas dans mon
cas....
Le fichier est un modèle pour commander des articles. L'utilisateur
sélectionne les articles et clic sur un bouton pour imprimer sa
commande.
Le bouton lance une procédure qui filtre les lignes vides fait la mise
à jour de certains champs, mise en page et impression.
Je ne veux pas mettre le mot de passe dans la procédure. Il me
semblait que je n'avais pas de problème en changeant certains
param.... mais je cherche encore....
Salutations. DG