Feuille protégée

Le
Mjoy
J'ai une macro associée à Excel 2007. La macro bloque à la ligne
"Activesheets("bang").paste
La feuille "bang" est protégée par un mot de passe mais j'ai laissé les
celllules déverrouillées à l'endroit où la macro doit copier du data
J'ai essayé de placer dans ma macro Sheets("bang"). unprotec password = ""
mais ma macro bogue sur cette ligne

Pouvez-vous m'aider svp
francois.forcet
Le #5425371