Feuille récapitulative

Le
Britannicus
Bonsoir,

J'ai une feuille "Recaprefs" avec en colonne D la référence, en colonne F la
quantité et en colonne G soit un nombre, soit le mot "Gratuit"
Comment écrire une feuille récapitulative dans laquelle j'aurai uniquement
la liste des références et leur quantité pour tout ce qui est "Gratuit" ?
Je ne veux pas un total, mais une ligne par enregistrement.

Merci d'avance,

Britannicus
JB
Le #4277151
Bonsoir,

=SI(ESTNUM(PETITE.VALEUR(SI(statut="gratuit";EQUIV(Ref;Ref;
0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Ref)))));
INDEX(Ref;PETITE.VALEUR(SI(statut="gratuit";EQUIV(Ref;Ref;
0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Ref)))));"")

Valider avec Maj+Ctrl+Entrée

=SI(ESTNUM(PETITE.VALEUR(SI(statut="gratuit";EQUIV(Ref;Ref;
0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Ref)))));
INDEX(Stock;PETITE.VALEUR(SI(statut="gratuit";EQUIV(Ref;Ref;
0));LIGNE(INDIRECT("1:"&LIGNES(Ref)))));"")

Valider avec Maj+Ctrl+Entrée

http://cjoint.com/?edwDEoPUnJ

JB

On 3 avr, 22:00, "Britannicus"
[...]

Le #4277141
Avec filtre dynamique:

If Target.Column = 3 Then
[A1:C10000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CriteriaRange:=Sheets("gratuit").[D1:D2], _
CopyToRange:=Sheets("gratuit").[A1:B1]
End If
End Sub

http://cjoint.com/?edwRsjKpBD