Feuille de style

1 réponse
libellule
Bonjour,
Je souhaite ajouter des puces dans une feuille de style mais que celle-ci
soit reconnue par un raccourci clavier. Comment dois-je faire ?
Merci

1 réponse

Circé
Bonjour,

Utiliser les styles de liste à puces, à savoir "Liste à puces", "Liste
à puces 2", "Liste à puces 3", etc.
Les modifier si nécessaire via le menu Format, Styles et mise en forme.
Via ce même menu, cliquer sur le bouton "Raccourci clavier", pour
ajouter le raccourci.

Circé
http://faqword.free.fr

libellule a couché sur son écran :
Bonjour,
Je souhaite ajouter des puces dans une feuille de style mais que celle-ci
soit reconnue par un raccourci clavier. Comment dois-je faire ?
Merci