feuille de style du navigateur

Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous,

Je cherche où trouver (dans quel dossier) la feuille de style de base d'
ie7.

--
Jean Pierre Daviau

--
windows XP professionnel 2002 SP2
asus p4 s533/333/133

http://jeanpierredaviau.com

Aimons les étrangers; l'on vit avec eux les trois quart de notre vie.

technicland
Dans le message de news Jean Pierre Daviau nous a dit :
Bonjour à tous,

Je cherche où trouver (dans quel dossier) la feuille de style de
base d' ie7.

Bonjour
qu'entend tu par feuille de style d'IE7, parcequeles feuilles de styles sont
utilisées par les pages web et le navigateur les interpretes. Le navigateur
ne dipose pas de feuille de styles a proprement idt. Pourrais tu nous
expliquer ou tu vois qu'ie7 utilise des feuilles de style pour quoi faire.

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Je pense que JPD suppose qu'il y aurait une feuille de style (par
défaut) décrivant les paramètres visuels en l'absence de toute CSS.

La réponse est simple : il n'y en a pas. IE est démarré avec les
paramètres de Windows. Ensuite, c'est le HTML et/ou les CSS des pages
affichées qui prennent le relais.

@-salutations

Michel Claveau
Jean Pierre Daviau