Feuille de styles

Le
Chris971
Bonjour,

Je suis confronté au problème suivant:

Lorsque je vérifie mes informations de style avec Firefox il me retourne le
fichier de style chargé en mémoire "nom_style-65001.css" et
"nom_style-65001.css?rev=xxxxxxxxxxx".

Je voudrais savoir à quoi correspond ce fichier de style ?

Merci.
Etienne Legendre

Dans le contexte MOSS/WSS ?

EtienneL

"Chris971" news:%
[...]

Le #18123621
Le contexte est MOSS.

"Etienne Legendre" message de groupe de discussion :
Bonjour

[...]

Lognoul, Marc \(Private\)
Le #18123741
Bonsoir,

c'est vraisemblablement le fichier de style du thème courant du site visité.
Celui-ci est prioritaire sur le fichier de style générique core.css.
Le texte précédent -65001.css est le nom du thème auquel il se rapporte.

--
Marc

Marc

[...]

Le #18123731
Merci Marc,

mais ce que je voulais savoir c'est l'origine du fichier
"nom_style-65001.css?rev=xxxxxxxxxxx". En effet, le problème est que lorsque
je modifie le fichier "nom_style-65001.css" et que j'applique la feuille de
style alors je n'ai pas le même rendu, car le fichier
"nom_style-65001.css?rev=xxxxxxxxxxx" est aussi chargé. Et je ne sais pas
comment le modifier ni où il se situe.

Cdlt.

"Lognoul, Marc (Private)" groupe de discussion :
[...]

Pierre Vivier-Merle \(MVP\)
Le #18168621
Ca peut s'appliquer à votre besoin ?
http://www.sharepointblogs.com/michael/archive/2007/07/16/sharepoint-s-core-css-stylesheet-put-it-to-where-it-belongs.aspx
http://heathersolomon.com/blog/archive/2006/10/27/sp07cssoptions.aspx

Cordialement / Regards,
Pierre

Pierre Vivier-Merle
MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Chris971" discussion : #
[...]

"Lognoul, Marc (Private)" de groupe de discussion :
[...]

Bruno
Le #18168811
Merci Pierre, je vais regarder...

"Pierre Vivier-Merle (MVP)" le message de groupe de discussion :