Feuille de styles

Chris971
Bonjour,

Je suis confronté au problème suivant:

Lorsque je vérifie mes informations de style avec Firefox il me retourne le
fichier de style chargé en mémoire "nom_style-65001.css" et
"nom_style-65001.css?rev=xxxxxxxxxxx".

Je voudrais savoir à quoi correspond ce fichier de style ?

Merci.

Chris971
Le contexte est MOSS.

message de groupe de discussion :

[...]

Lognoul, Marc \(Private\)
Bonsoir,

c'est vraisemblablement le fichier de style du thème courant du site visité.
Celui-ci est prioritaire sur le fichier de style générique core.css.
Le texte précédent -65001.css est le nom du thème auquel il se rapporte.

--
Marc

Marc

"Chris971" wrote in message
[...]

Chris971
Merci Marc,

mais ce que je voulais savoir c'est l'origine du fichier
"nom_style-65001.css?rev=xxxxxxxxxxx". En effet, le problème est que lorsque
je modifie le fichier "nom_style-65001.css" et que j'applique la feuille de
style alors je n'ai pas le même rendu, car le fichier
"nom_style-65001.css?rev=xxxxxxxxxxx" est aussi chargé. Et je ne sais pas
comment le modifier ni où il se situe.

Cdlt.

groupe de discussion :

"Chris971" wrote in message
[...]