Feuille Suivante / Précédente

Le
Denys
Bonjour à tous,

Dans un module, j'ai les instructions suivantes:

With ActiveSheet
Range("A3:B65530").ClearContents
DerL = Sheet17.[A65536].End(3).Row
DerA = Sheet13.[A65536].End(3).Row
End With

Comme j'ai à répéter ce qui suit assez souvent, je voudrais bien
pouvoir remplacer Sheet17 par "La feuille suivante" et Sheet13 par "La
feuille précédente" car c'est comme ça qu'elles sont structurées da=
ns
le Workbook

Est-ce possible de faire cela?

Merci

Denys
Mousnynao

Probablement que :
With ActiveSheet
Range("A3:B65530").ClearContents
DerL = ActiveSheet.Next.[A65536].End(3).Row
DerA = ActiveSheet.Previous.[A65536].End(3).Row
End With

mousnynao

[...]

Le #4693101
Bonjour mousnynao ,

Merci beaucoup pour ta réponse. Je l'essaie et reviens

Bonne fin de semaine

Denys