Feuille US pour usage Euro

Olivier MOUTRET
Bonjour,

j'ai une feuille Excel qui a part défaut le symbole $ par défaut.
J'ai cherche dans "Option", et dans tous les menus qui me sont passé par la
tête, mais je ne trouve pas où est défini le caractère $ comme symbole par
défaut.
Pour l'instant, je ne vois que le copie collé vers une nouvelle feuille pour
avoir de nouveau le système Euro par défaut, mais cela risque de me prendre
beaucoup de temps.

Saviez-vous comment configurer le symbole d'une feuille étrangère pour qu'un
utilise les configurations standard de l'ordinateur (code régionale) et non
pas le code initiale du model originale de la version Excel qui l'a créer.

Cordialement
OM.

JérômeC
Bonjour,

Dans Format de la cellule > Nombre > Catégorie monétaire ?

Le problème va être de saisir toutes les cellules au format monétaire en
même temps.

++

--

Jérôme C
"Olivier MOUTRET" <omoutret@(no-spam)@touraine-logement.fr> a écrit dans le
message de news:
[...]

damdulac
Bonjour,
As-tu regardé dans les options régionnales de Windows (panneau de
config) où est défini l'unité monétaire par défaut ?
Damdulac