Feuille visible et checkbox

Le
dpro
Bonjour
Je désire vérifier si une feuille est visible et remplir le checkbox selon
le résultat
Je pense utiliser la macro suivante

Sub Macro1()
For i = 1 To 8
Nomsheet = Cells(i + 2, 1)
CheckBox(i).Value = IIf(Worksheets(Nomsheet).Visible = 0, 0, -1)
Next i
End Sub

Checkbox (i) ne semble pas être autorisé ( la macro fonctionne si je
remplace (i) par 10)
Avez vous une façon de d'obtenir le résultat désiré.

--
Merci a l'avance den
isabelle

essaie avec ActiveSheet.OLEObjects("CheckBox" & i )

isabelle