Feuilles de calcul GOOGLE Docs

Le
Albert
Bonjour

Je remarque que Google docs feuilles de calcul est incompatible avec EXCEL
langue française, car toutes les formules sont en anglais USA .

Ce qui limite l'échange des documents entre Excel FR et Google.

Est-ce que je fais erreur, est-ce possible d'avoir GOOGLE doc feuilles de
calcul en français?

Merci de vos commentaires

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
isabelle

Pour spreadsheet on ne définit pas une langue au vrai sens du terme mais
un paramètre géographique. Cela est utilisé pour le format des dates et
les nombres.
Il faut aller dans "Fichier" puis "Paramètres de la feuille de calcul

http://justdocsit.blogspot.ca/2012/09/changer-la-langue-dans-google-drive.html

isabelle

Le 2013-10-10 13:25, Albert a écrit :
[...]

Le #25714762
Bonsoir Isabelle

Demain je m'en vais chez-vous, mon épouse va voir sa coiffeuse préférée,
j'apporte aussi ma caméra.

Ce soir j'ai réussi une importation vers Google Docs et une exportations
vers vers EXCEL (en francais)

J'ai importé dans google un petit fichier avec les formules:
=EQUIV(A1;{"janvier";"février";"mars";"avril";"mai";"juin";"juillet";"août";"septembre";"octobre";"novembre";"décembre"};0)
=MOIS(A2)
et google les a traduites
=MATCH(A1,{"janvier";"février";"mars";"avril";"mai";"juin";"juillet";"août";"septembre";"octobre";"novembre";"décembre"},0)
=MONTH(A2)

Dans le sens contraire, Google vers excel la formule:
=average(c1:c3) a été traduite =moyenne(C1:C3)

Auparavent j'avais essayé des copier/coller, mais ça ne marche pas.

Merci

Albert

"isabelle" news:l374vj$t1n$
[...]

Le #25714772
Rebonsoir

J'ai aussi réussi à importer dans Google Docs un fichier de 500 lignes avec
deux feuilles et la fonction =décaler() traduite en =offset()

bonsoir

Albert

"Albert" news:l37g1p$l7c$