feuilles de calcul en ordre croissant

marianne
sur un classeur de 3 feuilles,j'ai inseré une 4ième feuille
hors celles-ci ne se suivent pas(feuil 1,feuil 2,feuil 4,feuil 3
comment puis-je mettre en ordre?

jojolapin
"marianne" a écrit dans le message de
sur un classeur de 3 feuilles,j'ai inseré une 4ième feuille
hors celles-ci ne se suivent pas(feuil 1,feuil 2,feuil 4,feuil 3
comment puis-je mettre en ordre?
Avec la souris tu fais glisser la feuil4 après la feuille 3 au niveau des

onglets
a+

RGI
Bonjour

avec ceci
mettre dans un module

Public Sub TridesFeuilles()
Dim Feuille As Variant
Dim i As Long
For Each Feuille In ActiveWorkbook.Sheets
For i = 2 To ActiveWorkbook.Sheets.Count
If UCase(Sheets(i - 1).Name) > UCase(Sheets(i).Name) Then _
Sheets(i - 1).Move After:=Sheets(i)
Next i
Next Feuille
End Sub