feuilles de style

Christophe
Bonjour,
je cherche à faire un truc tout bête avec une feuille de style : aligner
verticalement 2 divisions dont je ne connais pas la hauteur...

Comme je n'y arrive décidément pas, je pensais récupérer la hauteur de ma
division 1 et coller dans la feuille de style cette hauteur en faisant dans
le CSS un truc du genre :

.Division2
{
position: relative;
top: -<?php echo $HauteurDiv1; ?>px;
}

Bref, une usine à gaz !
Donc, 2 questions :
1. puis-je, en PHP, récupérer la "position courante" ?
2. existe-t-il un forum pour discuter de CSS ?

Merci pour votre aide !

Olivier Miakinen

[...]

Donc, 2 questions :
1. puis-je, en PHP, récupérer la "position courante" ?

Non. Voir <http://faqfclphp.free.fr/#rub2.3>.

2. existe-t-il un forum pour discuter de CSS ?

Oui. <news:fr.comp.infosystemes.www.auteurs>.

Forje
Bonjour,
je cherche à faire un truc tout bête avec une feuille de style : aligner
verticalement 2 divisions dont je ne connais pas la hauteur...
Ces explications (http://www.paulbellows.com/getsmart/balance_columns/)

ne répondraient-elles pas à votre problème ?