des feuilles de mon classeur ne sont jamais imprimées

Le
newton666
j'ai inséré des feuilles dans un classeur Excel .
A l'impression , certaines de ces feuilles sont " sautées " .
Seules certaines feuilles du classeur sont imprimées .
Youky
En premier lieu sur les pages non-imprimées, faire un aperçu avant
impression.
Si l'aperçu donne rien, allez en Menu >Fichier>Zone d'impression> et Annuler
....à faire sur chaque page non imprimées si besoin.
Youky
"newton666" news: