Feuilleton

Anne G
Une histoire vraie de GAV, racont=E9e en 6 =E9pisodes, =E0 lire ici :
http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/02/02/Proc%C3%A9dure-2012/01-%281re-=
partie%29

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 17/02/2012 17:46, Anne G a écrit :
Une histoire vraie de GAV,

... de GÀV, tu veux dire ? ;-)

racontée en 6 épisodes, à lire ici :
http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/02/02/Proc%C3%A9dure-2012/01-%281re-partie%29

Merci beaucoup pour ce lien. Pour faciliter la lecture, je me
permets de donner les cinq autres aussi :

<http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/02/02/Proc%C3%A9dure-2012/01-%281re-partie%29>
<http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/02/06/Proc%C3%A9dure-2012/01-%282e-partie%29>
<http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/02/09/Proc%C3%A9dure-2012/01-%283e-partie%29>
<http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/02/13/Proc%C3%A9dure-2012/01-%284e-partie%29>
<http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/02/15/Proc%C3%A9dure-2012/01-%285e-partie%29>
<http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/02/17/Proc%C3%A9dure-2012/01-%286e-partie%29-Suite-et-fin>

Cordialement,
--
Olivier Miakinen
Anne G

Le 17/02/2012 17:46, Anne G a écrit :
Une histoire vraie de GAV,

... de GÀV, tu veux dire ? ;-)

Héhé... J'ai fait comme ils font.

[...]

Je l'ai lu en feuilleton presque quotidien, déçue les matins où il n'y
avait rien. Je ne voulais pas dévoiler la fin, même si c'est plus
difficile, maintenant que c'est publié sur le site.
dmkgbt
Anne G wrote:

Une histoire vraie de GAV,

Oui, enfin, tirée d'une histoire vraie parce que : "Des détails ont été
modifiés, pour assurer que les protagonistes ne sont pas
reconnaissables", d'une part et, d'autre part, ce n'est pas une affaire
commune à Tinotino, Gascogne, Fantomette et Eolas, qui ne fréquentent
pas forcément les mêmes circonscriptions judiciaires, pour ce qu'on sait
d'eux.

racontée en 6 épisodes, à lire ici :

<http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/02/02/Proc%C3%A9dure-2012/01-%281r
e-partie%29>

A part ça, c'est passionnant à lire et, comme d'habitude, les
commentaires sont aussi passionnants que le reste :-)

--
"Il faut mettre fin à certains fantasmes,
la justice est rendue en Corse comme ailleurs."
dmkgbt
Olivier Miakinen <om+ wrote:

Bonjour,

Le 17/02/2012 17:46, Anne G a écrit :
> Une histoire vraie de GAV,

... de GÀV, tu veux dire ? ;-)

C'est gavant ces majuscules accentuées :-)

> [...]

e-partie%29>

Merci beaucoup pour ce lien. Pour faciliter la lecture, je me
permets de donner les cinq autres aussi :

Merci pour eux :-)

(Suite de la discussion que nous avions eu sur les liens coupés : quand
je te cite, mon McSoup refuse d'envoyer tant que je n'ai pas découpé ce
qui dépasse 80 signes et, concrétement, enlevé les signes de citation
devant chaque lien )

Cordialement,

Itou