Thierry VIGNAUD
Le #19175101
On Thu, 23 Apr 2009 06:24:34 -0700 (PDT), mpx958 wrote:

http://www.csa.fr/upload/decision/appel_bordeaux_21_avril_09_annexe.pdf

No comment...

On croît rêver !

Comme quoi émettre depuis un site non autorisé pour être finalement
astucieusement bénéfique, ça ne leur aura coûté que 1368 euros de
sanction financière
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO 090220&numTexte4&pageDebut=&pageFin

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Lionel B
Le #19175191
Bonjour;
En marge du cas GOLD (no comment en effet !!!) je vois aussi que ARL va
débarquer sur Bordeaux sur 96.2....
Thierry VIGNAUD
Le #19175401
On Thu, 23 Apr 2009 16:00:33 +0200, "Lionel B"

Bonjour;
En marge du cas GOLD (no comment en effet !!!) je vois aussi que ARL va
débarquer sur Bordeaux sur 96.2....

On se demande à quoi sert ce type d'appel à candidatures, tout du
moins concernant les fréquences dont on sait à l'avance qui
l'obtiendra :-)

Il y avait eu des cas similaires en télévision pour les réseaux 4, 5
et 6 analogiques, mais le CSA avait fini par faire modifier la loi
pour éviter des pertes temps avec un appel à candidature qui disait
entre autre qu'il était "destiné à un réseau analogique terrestre
crypté". Histoire de ne pas dire à l'avance qu'il n'y aurait que C+
qui serait le seul candidat et le seul élu.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
SR
Le #19182871
"mpx958"

http://www.csa.fr/upload/decision/appel_bordeaux_21_avril_09_annexe.pdf

No comment...

Enfin si je peux faire un commentaire : vive la France !!!! et merci pour
les autres candidats potentiels comme quoi l'équité dans ce pays ça n'éxiste
que dans les rèves ...............