[FF 0.9.3] une idée pour convertir l'historique en favoris ? (le mettre dans l e marque page)

Alfred WALACE
Bonsoir,
sauriez vous, comment je pourrais récupérer l'historique
d'une journée, pour le copier dans mon marque-page ?

je trouverai cette option super chouette !

Merci

José

loufoque
Alfred WALACE a dit le 17/10/2004 23:50:
sauriez vous, comment je pourrais récupérer l'historique
d'une journée, pour le copier dans mon marque-page ?

L'historique est dans history.dat et les marques-pages sont dans
bookmarks.html.
Il faut donc arriver à convertir le format du fichier history.dat qui
n'est pas très human readable au format de bookmarks.html, qui lui n'est
pas très compliqué.
Un lien qui peut aider
http://johnbokma.com/mexit/2004/04/19/mork.html