[FF 1.0] Ouverture depuis appli et Pop-up

Sergio
J'écoute la radio (FIP) en surfant, et j'ai l'habitude d'utiliser la
popup de FIP pour afficher le morceau en cours.

Le problème, c'est que quand je clique sur un lien dans une appli
(comme le lecteur de courrier ou de news), très souvent (quand la popup
a eu le dernier focus), ce lien s'ouvre dans la popup.

Or :
- Avec les FF 0.x ça le faisait
- Avec la 1.0 PR ça ne le faisait pas

Régression ?
PS: Je n'utilise pas TBE ! Seulement Tabbrower Preference (qui me
permet d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet).

--
Serge http://leserged.online.fr/

Fabien LE LEZ
On Sat, 20 Nov 2004 13:01:52 +0100, Sergio
:

qui me
permet d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet

T'as pas de bouton du milieu sur ta souris ?

--
;-)
Sergio
Fabien LE LEZ vient de nous annoncer :

qui me
permet d'ouvrir les liens dans un nouvel onglet

T'as pas de bouton du milieu sur ta souris ?

Je précise : Ouvrir les liens appelés depuis une autre application
(Mesnews ou autre).
Autre problèmes : les liens ouverts depuis le gestionnaire d'extension
(ou de thèmes) s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre (et non dans un
nouvel onglet).

--
Serge http://leserged.online.fr/
Fabien LE LEZ
[...]

Dans Options -> Advanced -> Tabbed browsing, qu'as-tu coché ?

--
;-)
Fabien LE LEZ
On Sat, 20 Nov 2004 14:25:57 +0100, Sergio
:

Je précise : Ouvrir les liens appelés depuis une autre application
(Mesnews ou autre).

Firefox 1.0 fait ça tout seul, il me semble (cf mon autre message).

--
;-)
Sergio
Fabien LE LEZ avait soumis l'idée :

[...]

Il apparait quand Tabbrowser préference est déscativé...
Bon: J'ai désactivé TBP. J'ai cette option, mais il ne propose que :
"Un nouvel onglet, dans la DERNIERE femêtre"
Et le comportement est le même, à savoir que les liens appelés de
l'extérieur, sont ouvert dans la fenêtre qui a le focus (la pop-up une
fois sur 2), alors que les liens du gestionnaire d'extension s'ouvrent
dans une nouvelle fenêtre...

--
Serge http://leserged.online.fr/