FF 2.0.0.6 et sessions

1 réponse
Bill
Bonjour

FF 2.0.0.6 sur WinXPpro

Sur le site forums-ubuntu j'ai un probl=E8me seulement avec FF.

A l'accueil je donne mon ID et PW, je suis reconnu mais d=E8s que je
vais dans la section "forums" mon identit=E9 est perdue.

J'ai fait un essai avec Opera 9.2 et j'ai le m=EAme probl=E8me sauf avec
Explorer7 avec lequel tout fonctionne.

Un essai sous Linux ne fonctinne pas plus.

Un bug de FF il semblerait !. Quelqu'un a une id=E9e pour rem=E9dier =E0
=E7a ?

Merci

1 réponse

Joe
Bill a écrit :
Bonjour

FF 2.0.0.6 sur WinXPpro

Sur le site forums-ubuntu j'ai un problème seulement avec FF.

A l'accueil je donne mon ID et PW, je suis reconnu mais dès que je
vais dans la section "forums" mon identité est perdue.

J'ai fait un essai avec Opera 9.2 et j'ai le même problème sauf avec
Explorer7 avec lequel tout fonctionne.

Un essai sous Linux ne fonctinne pas plus.

Un bug de FF il semblerait !. Quelqu'un a une idée pour remédier à
ça ?

regarde la durée de vie de tes cookies