FF 2.0.0.6 et sessions

Le
Bill
Bonjour

FF 2.0.0.6 sur WinXPpro

Sur le site forums-ubuntu j'ai un problème seulement avec FF.

A l'accueil je donne mon ID et PW, je suis reconnu mais dès que je
vais dans la section "forums" mon identité est perdue.

J'ai fait un essai avec Opera 9.2 et j'ai le même problème sauf avec
Explorer7 avec lequel tout fonctionne.

Un essai sous Linux ne fonctinne pas plus.

Un bug de FF il semblerait !. Quelqu'un a une idée pour remédier à
ça ?

Joe

regarde la durée de vie de tes cookies