FF 3.6 et enregistrement des mots de passe ?

7 réponses
Mikado
Bonjour,

Depuis la mise à jour de Firefox 3.6 l'enregistrement de nouveaux mots
de passe n'est plus fonctionnelle (FF ne me demande pas, sur un nouveau
site, l'enregistrement, comme c'était le cas avant).

Savez-vous comment y remédier ?

Merci

7 réponses

Mikado
personne n'a l'info ?!

Le 20/02/2010 17:25, Mikado a écrit :
Bonjour,

Depuis la mise à jour de Firefox 3.6 l'enregistrement de nouveaux mots
de passe n'est plus fonctionnelle (FF ne me demande pas, sur un nouveau
site, l'enregistrement, comme c'était le cas avant).

Savez-vous comment y remédier ?

Merci

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.infosystemes.www.navigateurs, Mikado
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Depuis la mise à jour de Firefox 3.6 l'enregistrement de nouveaux mots
de passe n'est plus fonctionnelle (FF ne me demande pas, sur un nouveau
site, l'enregistrement, comme c'était le cas avant).

As-tu vérifié que dans le menu :

outils -> options -> sécurité

La case « enregistrer les mots de passe » est bien cochée ?

--
Eric
Mikado
Merci de ta réponse.

oui, tout est coché dans la configuration. j'ai pas mal cherché et je ne
vois pas d'où vient le pb (depuis la mise à jour 3.6) ?

Le 21/02/2010 15:16, Eric Demeester a écrit :
dans (in) fr.comp.infosystemes.www.navigateurs, Mikado
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

Depuis la mise à jour de Firefox 3.6 l'enregistrement de nouveaux mots
de passe n'est plus fonctionnelle (FF ne me demande pas, sur un nouveau
site, l'enregistrement, comme c'était le cas avant).

As-tu vérifié que dans le menu :

outils -> options -> sécurité

La case « enregistrer les mots de passe » est bien cochée ?

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.infosystemes.www.navigateurs, Mikado
ecrivait (wrote) :

Bonjour,

oui, tout est coché dans la configuration. j'ai pas mal cherché et je ne

FF te propose toujours les mots de passe déjà enregistrés ?

vois pas d'où vient le pb (depuis la mise à jour 3.6) ?

Je suis aussi en 3.6 (Windows) depuis peu et je ne rencontre pas ce
problème...

As-tu des modules complémentaires genre AdBlock ? Si oui, as-tu essayé
de les désactiver ?

--
Eric
Sergio
Mikado a écrit :
Bonjour,

Depuis la mise à jour de Firefox 3.6 l'enregistrement de nouveaux mots
de passe n'est plus fonctionnelle (FF ne me demande pas, sur un nouveau
site, l'enregistrement, comme c'était le cas avant).

Savez-vous comment y remédier ?

J'ai eu ce problème avec une mise à jour de version précédente... J'avoue que je ne me souviens plus de la manière dont je m'e suis
tiré...

Crée un nouveau profil, transfers petit à petit les fichiers de l'ancien vers le nouveau ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
Mikado
merci, je vais essayer cela

Le 21/02/2010 19:26, Sergio a écrit :
Mikado a écrit :
Bonjour,

Depuis la mise à jour de Firefox 3.6 l'enregistrement de nouveaux mots
de passe n'est plus fonctionnelle (FF ne me demande pas, sur un
nouveau site, l'enregistrement, comme c'était le cas avant).

Savez-vous comment y remédier ?

J'ai eu ce problème avec une mise à jour de version précédente...
J'avoue que je ne me souviens plus de la manière dont je m'e suis tiré...

Crée un nouveau profil, transfers petit à petit les fichiers de l'ancien
vers le nouveau ?

Mikado
C'est ok à partir d'un autre profils.
je vais donc migrer mes données vers un nouveau profils car pas trouvé
mieux pour solutionner le pb.

Merci en tout cas à vous pour votre aide et vos conseils

bye

Le 22/02/2010 14:24, Mikado a écrit :
merci, je vais essayer cela

Le 21/02/2010 19:26, Sergio a écrit :
Mikado a écrit :
Bonjour,

Depuis la mise à jour de Firefox 3.6 l'enregistrement de nouveaux mots
de passe n'est plus fonctionnelle (FF ne me demande pas, sur un
nouveau site, l'enregistrement, comme c'était le cas avant).

Savez-vous comment y remédier ?

J'ai eu ce problème avec une mise à jour de version précédente...
J'avoue que je ne me souviens plus de la manière dont je m'e suis tiré...

Crée un nouveau profil, transfers petit à petit les fichiers de l'ancien
vers le nouveau ?