FF 4 : je voulais mettre 20/20 ...

Le
Gump
finalement ce ne sera que 19,5 : je n'aime pas la couleur orange du
bouton général en haut à gauche !
LeLapin
Le #23230541
Gump a tapoté du bout de ses petites papattes :
... finalement ce ne sera que 19,5 : je n'aime pas la couleur orange du
bouton général en haut à gauche !

Change de skin.

--
LeLapin
Gump
Le 24/03/2011 20:48, LeLapin a écrit :
Gump a tapoté du bout de ses petites papattes :
... finalement ce ne sera que 19,5 : je n'aime pas la couleur orange
du bouton général en haut à gauche !

Change de skin.

Oui mais pour l'instant il y en a très peu ( pas du tout, en fait ) qui
soient compatibles FF 4 et qui me bottent ... Faudra attendre un peu.
LeLapin
Le #23230861
[...]

Y'a rien dans about:config pour changer ça ? J'ai pas encore exploré.

--
LeLapin
rm
Le jeudi 24 mars 2011 à 20:45, Gump a écrit :

... finalement ce ne sera que 19,5 : je n'aime pas la couleur orange du
bouton général en haut à gauche !

Il y a une extension pour ça :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/app-button-color/

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Gump

Il y a une extension pour ça :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/app-button-color/

@+

Parfait ! Merci.

Bon, je révise ma note : ce sera 20/20.
MELMOTH
Le #23231551
Ce cher mammifère du nom de Gump nous susurrait, le jeudi 24/03/2011,
dans le message doux mélismes suivants :

... finalement ce ne sera que 19,5 : je n'aime pas la couleur orange
du bouton général en haut à gauche !

Qu'on peut supprimer, en rétablissant la barre d'outils...Ce que Je
préfère infiniment...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
Le #23231721
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de Gump nous susurrait, le jeudi 24/03/2011, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le

La barre de menus, tu veux dire.

--
LeLapin
MELMOTH

Qu'on peut supprimer, en rétablissant la barre de menus...Ce que Je
préfère infiniment...

La barre de menus, tu veux dire.

???...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
LeLapin
Le #23231831
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le vendredi 25/03/2011,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message
Qu'on peut supprimer, en rétablissant la barre de menus...Ce que Je
préfère infiniment...

La barre de menus, tu veux dire.

???...

Ne falsifie pas les citations, tu avais dit "la barre d'outils"... :p

--
LeLapin
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de LeLapin nous susurrait, le vendredi
25/03/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Ne falsifie pas les citations, tu avais dit "la barre de menus"... :p

Ben oui...