FF 8.0 Ubuntu 11.04. Applications par défaut

Le
Dominique
Bonjour,

Ma configuration est dans le sujet.

Assez souvent (mais pas toujours), lorsque j'autorise une application à
ouvrir FF, mon navigateur charge simple ma page d'accueil par défaut.

Exemple, sous Libre Office, lorsque je veux obtenir « des extensions en
ligne », FF s'ouvre mais sur Wikipédia

Avez-vous une idée de la solution pour régler ce petit désagrément ?

Merci et bon après-midi,

--
Dominique
Esto quod es

Un copier-coller est plus rapide et plus clair :-)

[...]

Je suppose que tu veux dire qu'il ne va pas à la page désirée et q ue
Wikipédia est ta page d'accueil, c'est à dire que ça ouvre simplem ent FF.
Et si une fois FF ouvert tu cliques à nouveau sur le lien ?

--
siger
Dominique
Le 01/12/2011 17:44, siger a écrit :

Je suppose que tu veux dire qu'il ne va pas à la page désirée et que
Wikipédia est ta page d'accueil, c'est à dire que ça ouvre simplement
FF. Et si une fois FF ouvert tu cliques à nouveau sur le lien ?

Si je clique à nouveau sur le lien, LIBO m'ouvre un nouveau FF etc.

Bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es
[...]

As-tu d'autres application qui font ça ? Par exemple un lecteur de PDF , un
courrielleur, ou si tu ouvres ce lien :

http://www.pagesjaunes.fr/

--
siger
Dominique
Le 01/12/2011 18:26, siger a écrit :

As-tu d'autres application qui font ça ? Par exemple un lecteur de PDF,

Grisbi a le même comportement : un nouveau FF sur la page d'accueil.

un courrielleur, ou si tu ouvres ce lien :

http://www.pagesjaunes.fr/

Aucun problème. Le site s'ouvre dans un nouvel onglet de la session FF
en cours. Si je clique sur ton lien sans aucune session de FF ouverte,
il s'ouvre normalement sur les « Pages jaunes ». Dans les 2 cas, c'est
le comportement normal et attendu.

--
Dominique
Esto quod es
[...]

Donc ce serait un soucis pour certaines applications et pas d'autres... Je
n'ai pas de réponse.

--
siger
Dominique
Le 01/12/2011 19:12, siger a écrit :

Donc ce serait un soucis pour certaines applications et pas d'autres...
Je n'ai pas de réponse.

Ben, moi on plus :-)

Merci quand même d'avoir cherché à comprendre et bonne soirée,

--
Dominique
Esto quod es