[FF] Actions de téléchargement : pourquoi plusieurs exemplaires de la même exten sion ?

2 réponses
Don Guy Shot
Bonjour,

D'après l'aide en ligne de FireFox, les "Actions de téléchargement" se
créent automatiquement lorsqu'on télécharge un type de fichier.

Dans mon FF j'ai plusieurs fois les mêmes extensions de fichiers, dont
certaines sont supprimables et d'autres non...

Est-ce normal ces doublons et cette impossibilité d'en supprimer certains ?

Y a-t-il un fichier auquel on peut accéder pour mettre de l'ordre plus
facilement dans ces extensions ?

cdlt,
--
"Don" Guy "Shot" Capra <http://www.alomphega.com>
_________________________________________________
Un matin, j'ai marché sur un papillon.
Il s'est ensuite envolé comme si de rien n'était. J'étais heureux.

2 réponses

P
Don Guy Shot écrivait :

Bonjour,

Itoo

D'après l'aide en ligne de FireFox, les "Actions de téléchargement" se
créent automatiquement lorsqu'on télécharge un type de fichier.

Ok

Dans mon FF j'ai plusieurs fois les mêmes extensions de fichiers, dont
certaines sont supprimables et d'autres non...

T'as quoi comme plugin(s) d'installé(s)??

Est-ce normal ces doublons et cette impossibilité d'en supprimer
certains

Beeen, AMHA, pas tout à fait....
A mons sens, le meilleur cheminement serait :
- A chaque "doublon", je suppose qu'ils sont "executer avec..",
de les retranscrire en "enregistrer sur" ex.: D:
ensuite le bouton supprimer s'activera..
Good luck, FX is good for health!!!

cdlt,

Itoo
Don Guy Shot
Le 19/07/2006 14:33, inscrivait :
Don Guy Shot écrivait :

[..]
Est-ce normal ces doublons et cette impossibilité d'en supprimer
certains

Beeen, AMHA, pas tout à fait....
A mons sens, le meilleur cheminement serait :
- A chaque "doublon", je suppose qu'ils sont "executer avec..",
de les retranscrire en "enregistrer sur" ex.: D:
ensuite le bouton supprimer s'activera..

Bingo !
Merci m'sieur :-)

Good luck, FX is good for health!!!

Oui, c'est vrai aussi ;-)

cdlt,
--
"Don" Guy "Shot" Capra <http://www.alomphega.com>
_________________________________________________
Un matin, j'ai marché sur un papillon.
Il s'est ensuite envolé comme si de rien n'était. J'étais heureux.