[FF] Affichage bien pâle

Le
capfree
Bonjour

Là par exemple:

http://support.mozillamessaging.com/fr/kb/

l'affichage est bien pâle pour me yeux
/qui en ont vu d'autres, depuis le temps qui n'est pas en leur faveur/
le réglage d'écran est dans ses limites et par ailleurs correct pour les
images.

Je n'ai pas d'idée pour le modifier spécifiquement, est-ce seulement
possible?

Merci de vos avis.

--
capfree
capfree
On 30/03/2011 16:02, B.M. wrote:
Le 30/03/2011 14:34, capfree a écrit :
[...]

Outils/options/, onglet contenu, cliquer sur couleurs et décocher la
case "autoriser les pages web à utiliser leurs propres couleurs"

Merci,

mais pas de chance avec moi :-(

Sous linux, située dans préférences, option décochée à l'instant: pas
d'effet.

--
capfree
capfree
On 30/03/2011 16:31, Sergio wrote:
Le 30/03/2011 15:14, capfree a écrit :

[...]

Marche bien chez moi (FF 4 sous Linux). Il faut rafraîchir la page,
peut-être ?

J'ai relancé FF.
Tiens je tente un reboot à la Windows, un lointain souvenir ;-)
--
capfree
B.M.
[...]

Sergio
Le #23245681
[...]

Serge http://leserged.online.fr/
SAM
Le #23246201
Le 30/03/11 16:31, Sergio a écrit :
[...]

Effet immédiat : FF4 pour Mac
(le truc y est un peu moins facilement accessible)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
yamo'

Sinon plus radical, tu peux désactiver la css de la page.

Sur Seamonkey : Affichage / Style de la page / Aucun.

--
Stéphane

Le trop de promptitude à l'erreur nous expose.
-+- Pierre Corneille -+-
Sergio

Idem chez Firefox...

--
Serge http://leserged.online.fr/
capfree
Le #23247851
Le 31/03/2011 07:38, Sergio a écrit :
[...]

Oui, oui, mais encore?

Enfin c'est lisible... *même lisibilissime*

--
capfree
MELMOTH

Marche bien chez moi (FF 4 sous Linux). Il faut rafraîchir la page,
peut-être ?

Pas besoin...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]