[FF]AllPeers

Steph
Bonjour,

Qui a testé l'extension d'échange de fichiers AllPeers pour Firefox ?
http://tinyurl.com/22hj55
Quelles sont les vitessses de transfert ? Celles de sa connexion ADSL ?

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

1 2 3
Olivier
Steph a écrit :
Qui a testé l'extension d'échange de fichiers AllPeers pour Firefox ?

C'est simple et sympa.

http://tinyurl.com/22hj55

Les mini-url, mal utilisées, c'est vraiment de la merde. Tu proposes
un lien vers un site tiers, sans que ton lecteur le sache.

Un lien vers l'objet de ta question est plus simple et à peine plus
long : <http://www.allpeers.com/quickstart.php?locale=fr-FR> ou
<http://www.allpeers.com/> si tu te contentes de la racine du site.

Au pire, tu mets les deux liens (le tiny et le "normal").

Quelles sont les vitessses de transfert ? Celles de sa connexion ADSL ?

Je n'ai pas regardé :
1/ il faut trouver un -blai- copain pour tester ;
2/ une fois un chargement lancé, je ne suis pas pressé.

--
Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.
Olivier
Zorglub a écrit :
In article <466e80ba$0$25821$,
Olivier wrote:

http://tinyurl.com/22hj55

Les mini-url, mal utilisées, c'est vraiment de la merde. Tu proposes
un lien vers un site tiers, sans que ton lecteur le sache.

Parce que tu ne sais pas que le tinyurl pointe vers un site ?
Bouffon.

Parce que si je sais que le tyni-url pointe vers un site, je suis
incapable de dire lequel *avant* de cliquer dessus.

J'aurais du préciser : "un site tiers à allpeers".

Et pour ton appréciation sur ma personne, je t'encourage à lire :
<http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/netiquette/> dont un extrait
convient parfaitement à ta prose :
La communication par des machines interposées est une expérience unique
en son genre et plus difficile qu'il y paraît à première vue.

L'interface impersonnelle de communication, l'anonymat partiel ou
total des personnes qui communiquent, l'absence de réalité physique
peuvent être autant de causes de dérapages.
La courtoisie, l'esprit de coopération, un peu de réflexion,
permettent, la plupart du temps, de les éviter.

Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.
- Pourquoi répond on après la question ?
<http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/> merci.
Steph
Le 12/06/2007 13:17, Olivier disait:
Les mini-url, mal utilisées, c'est vraiment de la merde. Tu proposes
un lien vers un site tiers, sans que ton lecteur le sache.

QUOI mal utilisées ? Qu'est-ce-que tu racontes toi ?

[...]

C'es celà oui...

1/ il faut trouver un -blai- copain pour tester ;

Vu le mépris que tu as des autres, tes conseils tu peux te les carrer au
tchoul, comme on dit ici.
Plonk

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé
Olivier
Steph a écrit :
Le 12/06/2007 13:17, Olivier disait:

[...]
[...]

Je n'avais pas plus l'ambition de t'avoir pour copain que l'intention
de te traiter de blaireau. Mes copains ne sont pas sur le forum et ce
que je semble en dire ne regarde que moi. Mes tentatives d'humour sont
parfois des échecs.

Mon conseil était de peu d'importance et je suis stupéfait des réactions
qu'engendrent ma prose.
Soit mon écrit dépasse ma pensée et je prie les lecteurs d'excuser ma
maladresse soit il traîne dans l'air une dose excessive d'agressivité.
Qui ne change heureusement en rien la mienne. Ici, ça va. ;)

Pour l'extension qui est le sujet de départ, je n'ai trouvé qu'un
correspondant, temporaire. Il faut en effet trouver une personne qui :
* en a besoin ;
* utilise firefox ;
* accepte d'installer une extension ;
* n'utilise pas d'autres méthodes pour transmettre les fichiers.

Ce n'est pas si évident.
Cependant, si l'on en a le besoin, l'extension est excellente.

--
Olivier
- Parce que sinon cela rompt le cours normal de la conversation.
- Pourquoi répond on après la question ?
<http://www.faqs.org/faqs/fr/usenet/repondre-sur-usenet/> merci.
Yannick P.
Steph a écrit :

http://tinyurl.com/22hj55

De même qu'Olivier, je ne vois pas ici l'intérêt de donner un lien utilisant
tinyurl.com. Je n'y vois même que des inconvénients.
Je remercie donc les fanatiques de tinyurl.com de rester polis et courtois.
rm

Quitte à faire court, je préfère quand même http://murl.se/25659 :)

@+
--
rm
Steph
Le 12/06/2007 17:53, rm disait:
Le mardi 12 juin 2007 à 16:57, Yannick P. a écrit :

Je remercie donc les fanatiques de tinyurl.com de rester polis et courtois.

Quitte à faire court, je préfère quand même http://murl.se/25659 :)

Quelle différence :) ?

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé
Steph
Le 12/06/2007 16:57, Yannick P. disait:
Steph a écrit :

http://tinyurl.com/22hj55

De même qu'Olivier, je ne vois pas ici l'intérêt de donner un lien utilisant
tinyurl.com. Je n'y vois même que des inconvénients.

Aide-moi à comprendre: argumente ! Ou c'est encore un truc pour frimer
avec les copains à la récré ?

Je remercie donc les fanatiques de tinyurl.com de rester polis et courtois.

Fais gaffe si tu me réponds, comme dit ton pote: Aider = être un blaireau.

Allez... à demain :)

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé
Thierry B
--{ Yannick P. a plopé ceci: }--

http://tinyurl.com/clicknow

De même qu'Olivier, je ne vois pas ici l'intérêt de donner un lien utilisant
tinyurl.com. Je n'y vois même que des inconvénients.

En fait, les miniliens, c'est un peu le rot13 du web.

--
dans tous les cas mon but du jeu devait consister à se passer de
la problématique de la factorisation une histoire de calculateur
Le Gaulois
Thierry B a écrit :

> De même qu'Olivier, je ne vois pas ici l'intérêt de donner un lien utilisant
> tinyurl.com. Je n'y vois même que des inconvénients.

En fait, les miniliens, c'est un peu le rot13 du web.

Non ce n'est pas comparable.
En cliquant sur un minilien on peut se retrouver n'importe où :
sur un site porno, sur une page web qui contient des attaques
contre les navigateurs ayant certaines failles, etc.

Un autre problème est que c'est une information qui a une courte
durée de vie.
Si on pose un question dans fcolc les réponses habituelles sont
RTFM ou il y a déjà eu une discussion sur ce sujet et la réponse
a déjà été donnée. En consultant groups.google on trouve la
discussion et si la réponse consiste en une url donnée
sous forme de minilien, on a beau cliquer dessus, on arrive
pas à consulter la page parce que le minilien n'est plus valide.
1 2 3