FF

Le
MELMOTH
Dites
Ce n'est pas _aujourd'hui_ que doit sortir la version _définitive_ de
FF3 ?

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Guy Gruais

Vous allez être infiniment heureux d'apprendre que MELMOTH vient d'écrire :

http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/internet/d/en-bref-internet-explorer-8-et-firefox-3-sur-la-rampe-de-lancement_15760/

--
Cordialement

(inverser siaurg pour retrouver gruais)
http://paysderetz.free.fr/
docanski
mdnews nous narre ce qui suit en ce 05.06.2008 12:06 :

évite les sites d'annonces qui donnent parfois la dernière build comme
l'officielle.

Ces RC1 et RC fonctionnent fort bien: FF remonte dans mon estime :-)

J'utilise la version 3.0b5 (et donc une version beta) car elle est
fournie avec la distribution Ubuntu Hardy et je dois dire qu'elle me
surprend également : aucun problème enregistré depuis sa sortie, il y a
un mois.

Cordialement,
--
docanski

Frederic Bezies
Le #11122391
Le 05.06.2008 12:25, docanski a écrit :

[...]

Pour info, la version RC1 est disponible dans les dépots hardy-proposed.
Donc, je pense que la RC2 sera proposé dans le dépot hardy updates d'ici
quelques jours.

--
Frederic Bezies -
François
Après mûre réflexion, docanski a écrit :

J'utilise la version 3.0b5 (et donc une version beta) car elle est fournie
avec la distribution Ubuntu Hardy et je dois dire qu'elle me surprend
également : aucun problème enregistré depuis sa sortie, il y a un mois.

Sauf que de certains plugins ont souvent une version de retard. J'ai
réinstallé la 2 pour utiliser la version 3D de Géoportail, et j'utilise
la 3.0b5 pour le reste.

--
François
MELMOTH

RC2

Ça, je le sais...Elle est installée chez Moi depuis qu'elle est parue
depuis quelques jours...

Met un signet dans WebsiteWatcher sur la source officielle:

Ce signet est dans Mon WSW depuis belle lurette...

http://www.mozilla.com/en-US/firefox/all-rc.html

évite les sites d'annonces qui donnent parfois la dernière build
comme l'officielle.

Je suis sûr d'avoir lu sur Je ne sais plus quelle page que la version
définitive devait sortir ce jour...

Ces RC1 et RC fonctionnent fort bien: FF remonte dans mon estime :-)

Elles tournent depuis leur sortie chez Moi !...Et sont tout à fait
stables...
Simplement, elles n'acceptent toujours pas 85% des extensions de Mon
FF2...D'ailleurs, la version définitive acceptera-t-elle toutes ces
extensions ?...
Je pose la question...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sergio
Le #11122351
mdnews a écrit :

Il faudra attendre que les développeurs mettent à jour.
Perso, mes extensions favorites sont passées sans problème
- Adblock Plus
- NoScript
- FreeDownloadManager Plugin
- FlashGot
- ImageZoom
- FxIF
- MouseGesture Redox

Il existe de plus une beta de TabMixPlus compatible FF3 :
http://tmp.garyr.net/tab_mix_plus-dev-build.xpi

En fait le gros truc qui manque à FF c'est un gestionnaire d'extension qui
permette d'en installer plusieurs d'un seul coup (en cochant une liste).
C'est assez pénible de les passer un par un.

Ça marche même avec FF 2 (pas de FF 1.x pour tester...) :
Tu sélectionnes ta collection d'XPI dans ton gestionnaire de fichier
(testé avec l'explorateur de Windows, Total Commander et le Nautilus de
Gnome) et tu fait du glisser-déposer dans le gestionnaire
d'extensions... Magique !

--
Serge http://leserged.online.fr/
Yamo'
Dites...
Ce n'est pas _aujourd'hui_ que doit sortir la version _définitive_ de
FF3 ?...

C'est le Mardi 17 Juin :

Sous XP Home, il y a un bogue idiot qui a fait que j'ai désinstallé
firefox 3 RC 3 dès que je l'ai installé : il se met en tant que
navigateur par défaut même si on ne veut pas!

--
Stéphane
http://yamodivin.free.fr/
Yamo' a écrit :

Sous XP Home, il y a un bogue idiot qui a fait que j'ai désinstallé
firefox 3 RC 3 dès que je l'ai installé : il se met en tant que
navigateur par défaut même si on ne veut pas!

pas chez moi !
Yamo'
Le #11121061
Salut,
Le Sat, 14 Jun 2008 10:26:18 +0200, Yamo' a écrit ce message (

C'est le Mardi 17 Juin :

Et ce n'est pas un réussite comme je m'y attendais les serveurs
n'arrivent plus à répondre*, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas mis en
place un télé-chargement en P2P...

<http://developer.mozilla.org/devnews/index.php/2008/06/17/firefox-3-
available-today-at-1700-utc-10am-pdt/>

* http://getfirefox.com/ et http://www.spreadfirefox.com/

Mais la RC3 est téléchargeable : <http://www.mozilla.com/en-US/firefox/
all-beta.html>

Stéphane
--
MB: Chez moi, on voussoie les gens qu'on ne connaît pas, d'abord.
JM: C'est parce que tu as un truc qu'il faudrait enlever d'entre