FF

Le
MELMOTH
Ave

Depuis les versions 2 de Firefox, J'ai essayé toutes les beta qui ont
suivi, jusqu'à la RC3
Franchement, Je n'ai guère vu de différences dans la gestion de la
mémoire et l'utilisation du microprocesseur entre les différentes
versions ![Seul le démarrage est significativement plus rapide]
Ou alors y a des trucs qui M'auraient échappé (XP3 Fam, Celeron 2.6,
2Go RAM, Asusrock) ?
Parcequ'il M'étonnerait qua la version finale qui devrait sortir le 19
juin change beaucoup la donne

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
François
Le #11121711
MELMOTH a exposé le 13/06/2008 :

Parcequ'il M'étonnerait qua la version finale qui devrait sortir le
19 juin change beaucoup la donne...

Je l'ai depuis l'autre jour (la 3.0). Elle est dans les dépôts Ubuntu.
Ils vous font mariner. Ils veulent battre le record du logiciel le plus
téléchargé en 24 heures, avec inscription au Guinness.

http://www.mozilla-europe.org/fr/press/2008/05/28/1142-mozilla-a-l-intention-d-etablir-un-nouveau-guinness-world-record-a-l-occasion-du-lancement-de-firefox-3

ou : http://minilien.com/?eBy0e9oMt0

J'ai l'impression qu'il y a des connexions internet qui vont ramer.

--
François
Si le bol de riz qu'on te propose ne te convient pas, laisse le riz
François a écrit :
[...]

c'est tout simplement une RC qui est dans les dépôts Ubuntu comme pour
Windows puisque la définitive sort le 17 juin sauf bug de dernière heure
François
Le #11121511
Joe avait écrit le 14/06/2008 :

c'est tout simplement une RC qui est dans les dépôts Ubuntu comme
pour Windows puisque la définitive sort le 17 juin sauf bug de
dernière heure

Ah bon ! Ce n'est pas écrit que c'est une RC, contrairement à la
version incluse au départ dans Hardy.

http://cjoint.com/?gowMyQyjKd

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
Le 14.06.2008 22:42, François a écrit :

Joe avait écrit le 14/06/2008 :

[...]

Normal. Sauf gros bug de dernière minute, on aura :

Firefox 3.0rc2 == 3.0 finale => Windows et Linux
Firefox 3.0rc3 == 3.0 finale => MacOS-X

--
Frederic Bezies -