[FF]

Le
MELMOTH
Ave

Je ne me souviens plus du nom de l'extension qui permet à FF de
demander, au redémarrage, s'il faut redémarrer sur la configue
d'origine (pages d'accueil), ou sur celle qui était en cours lors de la
déconnexion "sauvage"
Mais peut-être ne fonctionne-t-elle pas sur FF3 RC1 ?

Merci de vos lumières

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Sam Botte
Le #11122681
MELMOTH a formulé ce mercredi :
[...]

Vois dans Outils >>> Options >>> Général >>> Démarrage

--

e-mail anti-spam, réservé aux news
MELMOTH

Vois dans Outils >>> Options >>> Général >>> Démarrage

Ouiménon...
Avec FF2, je choisis "pages d'accueil"...
Puis si je reboote alors que FF est en connexion, au redémarrage, quen
je relance FF, ce dernier me laisse le choix entre :

- le choix de la config (outils, démarrage etc...)...
- un redémarrage _là où J'étais_ quand j'ai redémarré sauvagement...

Je ne retrouve plus ces deux possibilités avec FF3 RC1...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #11122661
(supersedes
[...]

Puis si je reboote alors que FF est en connexion, au redémarrage, quand