FF...

Le
MELMOTH
Ave
DitesDepuis queleque temps, la page "iGoogle" me présente
systématiquement cette merde :

http://cjoint.com/?ghostRvJQe

Comment faire pour supprimer ça ?
Jeposelaquestion©

Merci d'avance

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Olivier Miakinen

Le 07/06/2010 14:20, MELMOTH a écrit :

Dites...Depuis queleque temps, la page "iGoogle" me présente
systématiquement cette merde :

http://cjoint.com/?ghostRvJQe

Je ne connaissais pas iGoogle. Je viens d'aller voir et effectivement
j'ai eu le même truc.

Comment faire pour supprimer ça ?...

Personnellement j'ai cliqué sur « Afficher votre page » et il semble
content avec ça. Chez toi ça revient ?

Jeposelaquestion©...

Onvadireçaaussi...
Sergio
Le #22222341

Garder les cookies ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
MELMOTH

[...]

Marche pô !...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
yamo'
Le #22223391
Salut,

MELMOTH a tapoté, le 07/06/2010 14:20:
Comment faire pour supprimer ça ?...

dans userContent.css, qui est dans le répertoire chrome du profil *
utilisé, mettre :

@-moz-document domain(igoogle.fr){
#box, #box_heading, #box_body{ display:none!important;}
}
@-moz-document domain(google.fr){
#box, #box_heading, #box_body{ display:none!important;}
}

C'est un peu radical comme solution ;)

*

--