FF

Le
MELMOTH
Ave, quoi

Dites
Je viens de réinstaller un FF4.1 tout neuf
Me souviens plus du nom de l'extension qui ajoutait une petite loupe au
bout des liens présents dans un articleSuffisait de passer la souris
sur cette loupe pour qu'apparaisse la fenêtre correspondant au
lien.Bien pratique
Si vous avez des idées, Je vous en serai éternellement etc

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #23450751
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le samedi
11/06/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

[...]

*CoolIris*, Mon Bon...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Le #23450741
[...]

Mon pauvre MELMOTH...N'importe quoi, comme dabe...
Il s'agit de *Cool Previews*, voyons...