FF...

Le
MELMOTH
Ave
Dites
Je ne Me souviens plus comment régler les affichages de zoom sur FF20,
da façon à ce qu'il n'y ait que deux ou trois seuils de zoom (100 ; 133
; 150 en ce qui Me concerne)
Je sais que ça doit se bidouiller dasn "about:config", mais où ?
Jeposelaquestionetremercieàlavance©

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant