FF et impression d'une page web.

Remy Belleau
Bonjour,
Dans FF, si l'on fait "Imprimer" ou "Aper=E7u avant impression", et que l=
a=20
page web tient sur >1 page papier, FF ne permet que d'imprimer la page N=B0=
1.

Dans IE, ou dans FF mais avec l'extension "IE Tab", il est propos=E9=20
l'impression compl=E8te. (3, 4 ou +)

Bogue de FF ou il me manque un param=E8tre ?

Merci de vos sagaces r=E9ponses.
Cordialement
--=20
R=E9my Belleau
remybelleau@phree.fr (free)
=3D=3D=3D=3D=3D=3D
=AB L'informatique n'est pas plus la science de l'ordinateur
=AB que l'astronomie n'est celle du t=E9lescope =BB
Edsger Dijkstra.

Le Fou
Remy Belleau a écrit :

Dans FF, si l'on fait "Imprimer" ou "Aperçu avant impression", et que la
page web tient sur >1 page papier, FF ne permet que d'imprimer la page

N°1.

Mon FF me propose tout (Firefox 1.02 - Win98SE)

Dans IE, ou dans FF mais avec l'extension "IE Tab", il est proposé
l'impression complète. (3, 4 ou +)
Bogue de FF ou il me manque un paramètre ?

Il doit te manquer un paramètre...

--
A'tchao

Le Fou
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
http://ehiller.club.fr/
Remy Belleau
Le Fou a écrit :

Dans FF, si l'on fait "Imprimer" ou "Aperçu avant impression", et qu e la
page web tient sur >1 page papier, FF ne permet que d'imprimer la page N°1.

Mon FF me propose tout (Firefox 1.02 - Win98SE)
Il doit te manquer un paramètre...

Bonjour,
Mon FF : 1.5.0.7 - XP Pro
Pas sûr ! Le problème m'a été signalé par un de mes corresponda nts
(autre bécane, autre environnement, pas d'extensions)
Si c'est un param. , lequel ?
@+

--
Rémy Belleau