[FF] Extension

1 réponse
Jacques Haddi
bonjour,

Existe-il une extension Firefox qui arrête le chargement d'une page web
au bout de n millisecondes et rende la main à l'utilisateur ?

Merci.

J.H.

1 réponse

Yamo'
Salut,

Le Fri, 17 Dec 2010 19:37:27 +0100, Jacques Haddi a écrit ce message (
<4d0bad1a$0$21496$ ) :

bonjour,

Existe-il une extension Firefox qui arrête le chargement d'une page web
au bout de n millisecondes et rende la main à l'utilisateur ?

Je n'ai rien trouvé là :
<http://kb.mozillazine.org/About:config_entries#Network.>

D'après ce que j'ai lu, il y a avait des paramètres pour ça dans les
vieilles versions de Mozilla et Netscape.

--
Stéphane
Nous n'écoutons d'instincts que ceux qui sont les nôtres.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
les Hirondelles et les petits Oiseaux (Fables I.8) -+-