FF : Help !

4 réponses
gump
Bonjour,

jusqu'à hier, tout marchait bien avec mon Firefox à jour sur win 7 ...
Mais aujourd'hui, impossible de charger des pages un peu chargées comme
certains journaux web, exemple :

http://www.20minutes.fr/sciences/1683751-20150910-video-homo-naledi-ancetre-homme-cerveau-taille-orange

http://lci.tf1.fr/videos/2015/homo-naledi-un-nouvel-ancetre-pour-l-humanite-8655558.html

Ces pages mettent plusieurs minutes à se charger entièrement et me
gèlent FF pendant ce temps. J'ai l'impression que ce sont les pages avec
videos qui bloquent. Ceci se produit avec AdBlock Plus activé ou pas,
c'est égal.

J'ai mis à jour Flash, en cas, sans effet.

Je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerais bien ne pas être obligé de
retourner à IE qui n'a pas ce problème !

Merci pour toute piste.

4 réponses

gump
NB :
parfois il me dit qu'un script ne répond pas et m'invite à continuer,
ignorer ou l'arrêter. Je l'arrête. Mais ça ne règle pas le pb.
Il attend aussi ( c'est marqué en bas de page ) des trucs de sites
autres ( et qui a priori n'ont rien à voir ) avec des mentions de
twitter, de facebook, d'images, etc.
siger
Le 10/09/2015 à 17:41, gump a écrit :
Bonjour,

jusqu'à hier, tout marchait bien avec mon Firefox à jour sur win 7 ...
Mais aujourd'hui, impossible de charger des pages un peu chargées comme
certains journaux web, exemple :

http://www.20minutes.fr/sciences/1683751-20150910-video-homo-naledi-ancetre-homme-cerveau-taille-orange

http://lci.tf1.fr/videos/2015/homo-naledi-un-nouvel-ancetre-pour-l-humanite-8655558.html

Ces pages mettent plusieurs minutes à se charger entièrement et me
gèlent FF pendant ce temps. J'ai l'impression que ce sont les pages avec
videos qui bloquent. Ceci se produit avec AdBlock Plus activé ou pas,
c'est égal.

J'ai mis à jour Flash, en cas, sans effet.

Je ne sais pas trop quoi faire, j'aimerais bien ne pas être obligé de
retourner à IE qui n'a pas ce problème !

Merci pour toute piste.

Avec XP, vieil ordinateur, AdblockPlus et Ghostery, j'ai chargé ces 2
pages en quelques secondes.
Je n'ai pas de piste.

--

siger
Mac Larinett
Le 10/09/2015 17:41, gump a écrit :
J'ai l'impression que ce sont les pages avec videos qui bloquent

Configurer le plugin en "demander pour activer"
gump
Le 11/09/2015 14:33, Mac Larinett a écrit :
Le 10/09/2015 17:41, gump a écrit :
J'ai l'impression que ce sont les pages avec videos qui bloquent

Configurer le plugin en "demander pour activer"

Quel plugin ? FlashPlayer ?