FF MAJ...

MELMOTH
Vient de sortir une MAJ de FF, la 3.0.1 (bug de sécurité, je crois)...
Attention !...Un tas d'extensions, actives sur la version 3.0, ne le
sont plus sur la 3.0.1...(entre autres TabMix)...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Sergio
MELMOTH avait énoncé :
Vient de sortir une MAJ de FF, la 3.0.1 (bug de sécurité, je crois)...
Attention !...Un tas d'extensions, actives sur la version 3.0, ne le sont
plus sur la 3.0.1...(entre autres TabMix)...

La méthode habituel pour contourner les versions marche...

Les extensions que j'ai du modifier (dont TabMix) :
http://leserged.online.fr/down/xpi/

--
Serge http://leserged.online.fr/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 17 Jul 2008 11:05:16 +0200, *Sergio* a caressé son

MELMOTH avait énoncé :
[...]

ou "Nightly Tester Tools", extension bien utile:
http://www.oxymoronical.com/web/firefox/nightly

skol
oui moi il a complétement bloqué on FF et donc désinstallation et
réinstallation en cours.
skol
Réinstallation réussie, je ne sais pas ce qui s'est passé lors de la
tentative de mise à jour. Page blanche et c'est tout ce que j'avais.