FF popups en arriere plan..

2 réponses
daniel M.
FIREFOX

Bonjour,

Certaines popups sont utiles, malheureusement chez moi elles s'ouvent en
arriere plan....si bien que bien souvent je ne les vois pas!
comment faire pour qu'elles s'ouvrent devant?
merci de votre aide
daniel

2 réponses

herisson qui pique
ha bon les pop up pour toi sont utiles ,tu n'as pas encore assez surfé alors
,tu verras vite que c'est très chiant !
"daniel M." a écrit dans le message de news:
429af472$0$806$
FIREFOX

Bonjour,

Certaines popups sont utiles, malheureusement chez moi elles s'ouvent en
arriere plan....si bien que bien souvent je ne les vois pas!
comment faire pour qu'elles s'ouvrent devant?
merci de votre aide
daniel

daniel M.
On ne doit pas parler des même pop pup! moi je parle de petites fenetres qui
te donnent des informations supplémentaires sur un sujet ou bien qui
t'affichent le panier de ce que tu as acheté sur un site marchand ou bien
encore une multitude d'autres exemples...
remarque, ça s'appelle peut etre pas pop pup dans ce cas ?
Quoiqu'il en soit, as tu une solution à mon problême?
merci
daniel

"herisson qui pique" a écrit dans le message de
news:d7kpte$ctk$
ha bon les pop up pour toi sont utiles ,tu n'as pas encore assez surfé

alors
,tu verras vite que c'est très chiant !
"daniel M." a écrit dans le message de news:
429af472$0$806$
> FIREFOX
>
> Bonjour,
>
> Certaines popups sont utiles, malheureusement chez moi elles s'ouvent en
> arriere plan....si bien que bien souvent je ne les vois pas!
> comment faire pour qu'elles s'ouvrent devant?
> merci de votre aide
> daniel
>